Vous êtes ici

Aconex est maintenant incorporé à la gamme de produits dédiés aux secteurs de la construction et de l'ingénierie de chez Oracle.

Lettre ouverte aux clients et utilisateurs d'Aconex

Chers clients et utilisateurs d'Aconex,

Je vous écris pour vous faire part d’une information importante. Aconex est maintenant incorporé à la gamme de produits dédiés aux secteurs de la construction et de l'ingénierie de chez Oracle. Ensemble, nous partageons la passion de transformer ce secteur d’activité.

La combinaison de nos ressources et de nos objectifs est une bonne nouvelle pour vous, nos utilisateurs. Nous pouvons maintenant vous offrir la solution Cloud la plus complète sur le marché pour la gestion de projets de construction et d'ingénierie.  Notre gamme de produits unifiés vous permet de gérer l'ensemble du cycle de vie des ouvrages, en matière de planification, ordonnancement, contrôle des projets, livraison des projets, paiements, collaboration, DOE ainsi qu’en gestion opérationnelle et gestion portefeuille. Vous pouvez ainsi obtenir un aperçu inégalé de votre projet et de vos ouvrages et ainsi, éviter les risques et stimuler la performance.  Oracle + Aconex c’est le meilleur choix pour vos projets - maintenant et dans le futur.

Oracle a finalisé l'acquisition d'Aconex le 29 mars 2018. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont Aconex joue un rôle clé dans la réalisation de projets de construction et d'ingénierie, veuillez consulter le site suivant oracle.com/aconex.  

Grâce aux moyens d'Oracle et à son engagement à protéger et à améliorer Aconex, Aconex restera la solution de pointe pour la gestion de l'information et des processus pour les projets de construction. Pour de plus ampes informations, visiter le site suivant oracle.com/industries/construction-engineering.

Les clients et les utilisateurs pourront continuer de bénéficier d’un support de qualité grâce au Support Central, notre site de support en ligne et notre Support Clients disponible 24/7.

Nous continuerons de tenir les clients et les utilisateurs informés des nouvelles mises à jour et fonctionnalités, ainsi que des programmes et de la formation afin de promouvoir une utilisation optimale d'Aconex. Nous avons confiance en l’avenir et nous apprécions sincèrement votre soutien continu.

Cordialement

Rob Phillpot

Co-fondateur Aconex

Vice-président, Stratégie Produit

Oracle Construction et Ingénierie

You are here

Aconex is now part of the Oracle’s Construction and Engineering product suite

Open letter to Aconex customers and users

Dear Aconex customers and users,

I am writing to share some important news. Aconex is now part of Oracle’s Construction and Engineering product suite. Together, we share a passion to transform the industry. 

Our combined resources and focus is good news for you, our users. We can now offer you the world’s most comprehensive cloud offering for managing construction and engineering projects.  Our united product suite means you can manage the entire asset lifecycle, through planning, scheduling, project controls, project delivery, payments, collaboration, handover, operations and portfolio management. With this, you can have unparalleled insight into your project and assets to avoid risks and drive performance.  Oracle + Aconex is the best choice for your projects – both now and into the future.

Oracle completed the acquisition of Aconex on March 29, 2018. For further information about how Aconex is a key part of delivering construction & engineering projects, please visit oracle.com/aconex.  

With Oracle’s capabilities and commitment to protecting and enhancing Aconex, it will remain the leading solution to manage information and processes across construction projects. For further information, visit oracle.com/industries/construction-engineering.

Customers and users can still access the same high-quality support through Support Central, our online support site, and our 24/7 Service Desk.

We will continue to keep customers and users informed of news and feature updates, as well as programs and training to inspire best use of Aconex. We are excited for what the future holds and we sincerely appreciate your continued support.

Yours sincerely,

Rob Phillpot

Aconex Co-Founder

Vice President of Product Strategy

Oracle Construction and Engineering