Vous êtes ici

Mise à jour 18.2.0

Trouvez vos inspections par titre dans Field et accédez à l'aide dont vous avez besoin grâce à l’optimisation de la recherche dans Support Central.
Release Date: 
Dimanche, 11 mars, 2018

APERÇU

Ce mois-ci, nous vous facilitons la recherche sur Support Central avec un nouveau moteur de recherche qui vous aide à affiner les résultats de vos recherches. Vous pouvez à présent rechercher vos inspections par nom dans Field et les administrateurs de Packages ont la vie plus aisée avec tout un éventail de fonctions conçues pour améliorer le workflow.  

Plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités et les améliorations que nous publierons ce mois-ci dans Aconex.

Notez que les éléments mentionnés ici seront peut-être publiés au cours de ce cycle de mise à jour, d’une durée de 30 jours, et non pas nécessairement au début de celui-ci. Nous échelonnons les dates de la mise à jour sur chaque instance.

Les principales dates de mise à jour pour ce cycle sont les suivantes :
InstanceDateInstanceDate
AU111 mars|US215 mars
UK112 mars|ALDAR16 mars
HK121 mars|MEA16 mars
AU214 mars|KSA16 mars
CN115 mars|US118 mars

Field

Les utilisateurs de l’application Field mobile sont maintenant en mesure de chercher les inspections par leur nom. 

Sélectionnez l’icône Recherche et entrez un mot-clé du nom de l’inspection que vous recherchez. Quand vous démarrez la recherche, une liste sélective d’inspections  apparaît. Vous pouvez aussi filtrer avec "MOI" ce qui vous montrera les inspections que vous avez crées et qui correspondent aux critères de recherche que vous avez entrés. 

Veuillez noter que cette fonction n’est pas disponible hors ligne. 

field search by title on mobile.

Packages

Si vous êtes un administrateur qui utilise des filtres dans le registre de packages, ils seront à présent enregistrés lorque vous passez d’un package à l’autre. Auparavant, si vous utilisiez un filtre dans le registre de packages et que vous alliez ensuite dans un package en retournant dans le registre, vous perdiez le résultat filtré. A partir de maintenant, les filtres se sont réinitialisés que si vous les changez ou que vous vous déconnectez. 

Quand vous exportez depuis le registre de package dans Excel, vous verrez automatiquement apparaître  une fenêtre pop up qui confirme que votre exportation a démarré et qu’elle a lieu en arrière-plan.

Réparation de Bugs :

  • Quand vous ajoutez des collaborateurs, vous pouvez à présent utiliser les caractères suivants : \ % ` ^ { } |
  • Nous avons réparé un problème qui faisait que les informations en bas de la page n’étaient pas de la bonne page. 
  • Exporter le registre de Package dans Excel  the Package Register to excel was sporadically running into a timeout, this has also now been fixed.  

Support Central

Il est à présent plus facile de chercher dans Support Central. Avec nos fonctions de recherche améliorée, vous pouvez à présent affiner votre recherche et des liens sur des sujets souvent recherchés vous emmènent directement vers les articles pratiques les plus demandés. 

Quand vous lisez un article pratique sur Support Central, vous remarquez que cette icône apparaît. Il s’agit de notre nouveau badge de feedback et nous aimerions connaître votre avis sur comment nous pourrions améliorer le contenu d’aide. 

Visionneuse

Nous avons réparé un problème qui faisait que certains PDFs n’affichaient pas les annotations correctement.

Nous avons aussi réparé un problème causé par l’utilisation de certaines combinaisons de caractères dans les numéros de document. Si un numéro de document contenait des caractères spéciaux dans un ordre spécifique, la visionneuse était incapable d’afficher le panneau d’étapes du Workflow. Cela n’était pas causé par certains caractères spéciaux en soi (comme "." "-" ou "_"), mais par la séquence qui créait le numéro de document.

Nous avons réparé un souci qui vous permet d’annoter et continuer la révision en cours. Cependant, revoir les détails des étapes (précédentes et suivantes) qui sont normalement visibles dans le panneau de droite, ne sera pas possible.

You are here

Release 18.2.0

Find your inspections by title in Field and find the help you need with improved search on Support Central.
Audience: 
Release Number: 
18.2.0
Release Date: 
Sunday, 11 March, 2018

OVERVIEW

This month we’re making it easier to find what you’re looking for on Support Central with an all-new search engine and filtering tools that help you narrow down search results. You can now search for your inspections by title in Field and life is a bit easier for Packages Administrators with a range of new features designed to improve workflow.  

Read on for more detail on these new product features and improvements we’ll be rolling out this month in Aconex.

Note that items mentioned here may be released during this 30-day release cycle, rather than at its start. We also stagger the core release dates across the instances.

The core release dates in this cycle are as follows:
InstanceDateInstanceDate
AU1March 11 |US2March 15
UK1March 12|ALDARMarch 16
HK1March 21|MEAMarch 16
AU2March 14|KSAMarch 16
CN1March 15|US1March  18

Field

Users of the Field mobile app are now able to search for their inspection by title.

Select the search icon and enter a keyword from the title of the inspection you're seeking. When you enter the search, a filtered list of inspections will appear. You can also filter by "ME" which will show the inspections you’ve created that meet the search criteria.

Note, this feature is not available in offline mode.

field search by title on mobile.

Packages

If you’re an administrator using filters in the package register, these will now be remembered as you switch between packages. Previously, if you applied a filter in the package register and then went into a package on returning to the register, you’d lose the filtered result. From now on filters will only reset if you change them or log out.

When exporting from the Package Register to Excel you’ll immediately see a pop up confirming your export has started and is running in the background.

Bug Fixes:

  • When you add collaborators you can now use the following characters: \ % ` ^ { } |
  • We’ve fixed an issue that was causing information in the footer not to reflect the correct page.
  • Exporting the Package Register to excel was sporadically running into a timeout, this has also now been fixed.  

Support Central

We’ve made it easier to find what you are looking for on Support Central. With our improved search feature you can now refine your results, and trending topics links take you straight to the most requested how-to articles. 

When you’re reading a how-to article on Support Central, you’ll notice this icon appear. This is our new feedback widget and we’d love to get your thoughts on how we can improve our support content.

Viewer

We’ve fixed an issue that was causing some PDFs not to display mark-ups properly.

We’ve also released another fix for a bug caused by the use of combinations of special characters in Document Numbers. If a Document Number contains special characters in a specific pattern, the viewer was unable to display the Workflow Steps panel. This was not caused by the special characters (such as "." "-" or "_") themselves, but the pattern in which they were used to create the Document Number.

We’ve released a fix that allows you to mark-up and proceed with the current review step. However, review step details (previous and upcoming steps) that are typically visible in the right hand panel, will not be visible.